Home Cosmetics L’Oréal Chine automatise son centre de distribution de Suzhou avec Hai Robotics

L’Oréal Chine automatise son centre de distribution de Suzhou avec Hai Robotics

0
L’Oréal Chine automatise son centre de distribution de Suzhou avec Hai Robotics

[ad_1]

L’Oréal a inauguré son premier centre de distribution SMART à Suzhou, en Chine. Le centre constituera une plateforme clé pour le traitement des commandes D2C et B2B de L’Oréal en Chine continentale. Il permettra à l’entreprise de mieux accompagner ses purchasers commerciaux, parmi lesquels des plateformes de commerce électronique, des commerçants physiques, ainsi que des salons de beauté.

Implanté dans le parc industriel de Suzhou, ce centre de 46.000 mètres carrés est automatisé avec la answer produit-vers-l’homme HaiPick System 1 de Hai Robotics, composée notamment de 39 robots mobiles autonomes de manutention de caisses (ACR) à plusieurs niveaux.

Selon Hai Robotics, L’Oréal est dorénavant en mesure de gérer les commandes D2C (livrées directement au consommateur) avec une flexibilité, une efficacité et une modularité élevées, sans compromettre les données ou la durabilité des opérations de sa chaîne logistique.

« Nous sommes ravis de faire partie du parcours logistique de L’Oréal en l’aidant avec notre technologie ACR et de sort produit-vers-l’homme. Cela marque un second essential dans notre partenariat », a déclaré Richie Chen, fondateur et PDG de Hai Robotics. « Ce nouveau centre de distribution facilitera la transformation de la chaîne logistique en améliorant l’efficacité opérationnelle, la densité de stockage et la flexibilité pour le traitement des commandes, rehaussant au remaining l’expérience pour nos purchasers qui désirent rapidité et commodité. Nous sommes fiers d’aider L’Oréal à atteindre ses objectifs commerciaux plus larges, et sommes impatients de voir ce que l’avenir nous réserve ».

Hai Robotics fournit des options pour les entrepôts de commerce électronique qui permettent aux entreprises de relever les défis liés à l’exécution des commandes, à la réduction des erreurs, au traitement des retours, and so forth. Ces options permettent également aux entreprises d’ajuster leurs opérations de manière versatile afin de se préparer pour les hautes saisons et de s’adapter aux changements rapides des flux de travail.

[ad_2]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here