[ad_1]
Les huit applicateurs de la assortment Rainbow de Texen
Double eyes : Dessiner le regard
D’un côté, la pointe biseautée dessine la ligne de l’œil ; de l’autre, l’embout corrige et affine le trait en un seul geste.
Double Brows : L’artwork du sourcil
La pointe colore et définit, la brosse estompe et self-discipline.
Double Crease : Révéler les contrastes du visage
Une fois la formule appliquée, le pinceau diffuse pour révéler ou adoucir les contrastes du visage. Il convient à diverses fonctions : anti-cernes, enlumineur, contouring, blush.
Double Cheeks : Pumper les joues
La formule solide apparaît sous l’motion du twist, tandis qu’un embout mousse vient la diffuser à loisirs. Il se prête au contouring, au blush, ou même au fond de teint.
Double Star : Multi functional
Le double accord entre formule solide et pinceau permet d’appliquer estomper, définir, pour des résultats plus ou moins intenses sur les sourcils, les yeux, les lèvres ou le visage.
Double lips : Tout pour les lèvres
Formule solide et applicateur mousse s’accordent pour de multiples options maquillage telles que l’affiliation de diverses formules mates, crémeuses, colorées, nudes, pailletées, fixantes, le tout en deux functions.
Double Face : Fixer le teint
Cet accessoire permet de dispenser la poudre libre et de la fixer en l’appliquant grâce à un embout mousse. Adieu boîtier et houppette.
Double Brush : Effet bonne mine
D’un côté, la bille inox prépare la peau sous l’effet du therapeutic massage, activant la microcirculation, de l’autre le pinceau diffuse la formule et unifie le teint.
[ad_2]